Aubergine Adjika pour l'hiver à travers un hachoir à viande

0
2920
Cuisine caucasien
Teneur en calories 56,3 kcal
Portions 3,5 litres
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 3 grammes
Les glucides* 3,6 grammes
Aubergine Adjika pour l'hiver à travers un hachoir à viande

Adjika nous est venu d'Abkhazie, où c'est un assaisonnement épicé traditionnel pour divers plats. Nous avons cet apéritif coincé plus dans des variations de goût plus douces et plus harmonieuses. Par exemple, l'aubergine adjika est très appréciée pour l'hiver grâce à un hachoir à viande. Cet adjika tendre et juteux vous plaira à coup sûr, à vous et à votre famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez et séchez les aubergines sur un torchon. Couper les légumes en gros morceaux, faire tremper dans l'eau pendant un moment pour se débarrasser de l'amertume. Puis égouttez l'eau et hachez les aubergines avec un hachoir à viande.
étape 2 sur 5
Lavez le poivre bulgare, séchez-le, retirez les graines avec une tige de chacun, coupez-le en tranches. Broyer le poivre dans un hachoir à viande.
étape 3 sur 5
Lavez les tomates, séchez-les, retirez le pédoncule et hachez-les avec un hachoir à viande. Ajoutez l'huile de tournesol au mélange de tomates, versez-le dans une casserole et mettez sur feu doux. Cuire 10 minutes.
étape 4 sur 5
Ajoutez ensuite les poivrons et les aubergines hachés aux tomates, mélangez délicatement. Laisser mijoter 40 minutes. Après avoir versé le sel et le sucre dans l'adjika, versez le vinaigre. Faire bouillir 5 minutes et retirer du feu.
étape 5 sur 5
Stérilisez les bocaux et les couvercles pour rouler l'adjika de la manière qui vous convient. Versez l'adjika dans des boîtes, roulez les boîtes. Conservez les aubergines adjika pour l'hiver dans un hachoir à viande dans la cave ou le sous-sol jusqu'à ce qu'on vous le demande. Adjika - léchez-vous les doigts !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *