Adjika de poivron pour l'hiver

0
1023
Cuisine caucasien
Teneur en calories 86 kcal
Portions 4 litres.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,7 g
Graisses * 1,3 grammes
Les glucides* 8,5 grammes
Adjika de poivron pour l'hiver

Il n'est pas du tout nécessaire d'ajouter des tomates à l'adjika. L'assaisonnement préparé à base de poivron n'en sera pas moins savoureux, aigre-doux et modérément piquant. Pour les amateurs d'adjika épicé, vous pouvez augmenter la quantité de piments.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients selon la recette. Lavez bien les poivrons et les herbes et enlevez l'excès d'humidité avec une serviette. Retirez ensuite les tiges et les graines des poivrons, coupez-les en deux et rincez à nouveau à l'eau. Dans un hachoir à viande à grille fine, tordre d'abord les poivrons, puis les piments forts avec l'ail. Hacher finement l'aneth et le persil.
étape 2 sur 4
Versez la purée de poivrons doux dans une casserole. Versez-y la quantité de sel et de sucre indiquée dans la recette et versez de l'huile végétale. Placez la casserole sur le feu et faites cuire le poivron à feu doux pendant 35 minutes dès le début de l'ébullition.
étape 3 sur 4
Ajoutez ensuite de l'ail haché avec des piments forts et des légumes verts hachés au piment. Remuer Adjika et cuire encore 10-15 minutes. En fin de cuisson, versez le vinaigre dans l'adjika, mélangez et laissez cuire encore 5 minutes.
étape 4 sur 4
Transférez ensuite à l'emplacement de stockage des ébauches. Après 2 semaines, un tel adjika peut être servi à table.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *