Adjika d'ail des ours au concentré de tomate

0
3545
Cuisine caucasien
Teneur en calories 105,7 kcal
Portions 0.6 port
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 5,1 grammes
Adjika d'ail des ours au concentré de tomate

Ramson est une plante qui porte des noms tels que "Flask", "Bear Onion", "Wild Garlic". Les feuilles, la tige et le bulbe de la plante sont consommés. Le goût de l'ail sauvage ressemble à l'ail et est largement utilisé en cuisine. Je suggère de faire de l'adjika à l'ail sauvage avec de la pâte de tomate.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Préparez l'ail sauvage pour l'adjika. Vous n'avez besoin que des tiges.
étape 2 sur 7
Triez soigneusement et rincez les tiges d'ail des ours sous l'eau froide. Placer sur un torchon propre et sec et sécher en tapotant. Vous pouvez également utiliser des serviettes en papier.
étape 3 sur 7
Coupez les tiges d'ail des ours en plusieurs morceaux et placez-les dans un bol mixeur et hachez jusqu'à consistance lisse. De plus, les tiges d'ail sauvage peuvent être hachées ou hachées avec un robot culinaire.
étape 4 sur 7
Ensuite, mettez la masse hachée dans un récipient profond dans lequel vous cuisinerez l'adjika. Ajouter la quantité requise de concentré de tomate. Bien mélanger, mettre sur feu doux et porter à ébullition.
étape 5 sur 7
Ajoutez ensuite la quantité requise de sel de table et de sucre cristallisé et mélangez soigneusement.
étape 6 sur 7
Portez à nouveau le mélange à ébullition et retirez du feu. Pour conserver l'adjika plus longtemps, roulez-le chaud dans des pots stériles. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles. Répartir l'adjika chaud dans des bocaux. Vissez les couvercles. Retourner. Laisser refroidir complètement, enveloppé dans une couverture chaude. Déplacez-les ensuite dans un endroit frais pour les stocker.
étape 7 sur 7
Si vous souhaitez conserver l'adjika dans des récipients en plastique, refroidissez-le complètement et placez-le dans des récipients en plastique pour les besoins alimentaires. Conservez les contenants d'adjika à l'ail des ours avec la pâte de tomate au réfrigérateur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *