Adjika de courgettes sans stérilisation

0
1164
Cuisine caucasien
Teneur en calories 68 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,7 g
Graisses * 4,1 grammes
Les glucides* 17,2 g
Adjika de courgettes sans stérilisation

Traditionnellement, l'adjika est préparé à partir de tomates additionnées d'épices piquantes. Mais récemment, les recettes à base de courgettes ont gagné en popularité. Le goût final est différent, mais se marie également bien avec le porridge, les pommes de terre, la viande et les pâtes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Préparez les ingrédients dont vous avez besoin pour qu'ils soient à portée de main. Épluchez l'ail et hachez-le de la manière qui vous convient.
étape 2 sur 4
Lavez les courgettes, coupez la peau, divisez la pulpe en plusieurs parties. Passer les quartiers de courgettes dans un hachoir à viande.
étape 3 sur 4
Transférer la masse de courge dans une casserole, ajouter la pâte de tomate, l'ail, le laurier, le sel, le sucre et l'huile de tournesol. Porter l'adjika à ébullition, puis cuire pendant 30 à 40 minutes. Cinq minutes avant la cuisson, ajoutez le vinaigre et le piment à l'adjika.
étape 4 sur 4
Pré-stériliser les boîtes et les couvercles pour le sertissage. Étalez l'adjika chaud dans des bocaux et fermez-les hermétiquement avec des couvercles. Un adjika aussi épicé mais savoureux se marie bien avec les boulettes, les pommes de terre frites, la viande et les pâtes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *