Adjika de courgettes sans vinaigre
0
2577
Cuisine
caucasien
Teneur en calories
14,3 kcal
Portions
15 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
2,9 grammes
L'adjika épicé et aromatique se marie bien avec la viande, le poisson et bien d'autres. Après avoir préparé un adjika juteux et tendre à partir de courgettes sans vinaigre, vous surprendrez sûrement non seulement votre ménage, mais aussi vos invités. Par conséquent, assurez-vous de préparer un tel apéritif selon la recette proposée.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez les courgettes, séchez-les sur un torchon. Retirez la peau et les pépins des courgettes si nécessaire. Couper les courgettes en gros morceaux. Laver les tomates, les sécher, les hacher grossièrement. Lavez le poivre bulgare, séchez-le, retirez la tige et les graines, hachez-le grossièrement. Pelez l'oignon et coupez-le en gros morceaux. Passer les courgettes, les tomates, les poivrons et les oignons dans un hachoir à viande. Versez la masse de légumes dans une casserole, ajoutez-y l'ail haché, la pâte de tomate, le sel, la coriandre et l'origan. mélangez bien le tout, mettez la casserole sur le feu.
Versez l'adjika de courgettes prêtes à l'emploi sans vinaigre dans des pots préparés, roulez-les. Retournez les boîtes de conserve, enveloppez-les d'une couverture et laissez refroidir pendant 24 heures. Réorganisez ensuite l'adjika pour le ranger dans la cave ou le sous-sol. Une collation parfumée pour l'hiver est prête!