Courgettes Adjika au concentré de tomates et poivrons
0
3767
Cuisine
caucasien
Teneur en calories
38,8 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
1,9 grammes
Les glucides*
9,1 grammes
Adjika a gagné la confiance de nombreuses familles en tant qu'apéritif ou sauce idéal pour divers plats. Nous vous proposons une variante de courgettes adjika avec concentré de tomates et poivrons. Cet adjika épicé, juteux et aromatique plaira à coup sûr à tous les membres de votre foyer.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez les courgettes et séchez-les sur un torchon. Peler la peau épaisse et les grosses graines, si nécessaire. Coupez les courgettes en gros cubes et broyez-les au hachoir à viande. Épluchez l'oignon, coupez-le en deux et hachez-le également dans un hachoir à viande. Lavez le poivron, séchez-le sur un torchon. Retirez le pédoncule et les graines du piment, hachez le piment. Verser les courgettes, les oignons et les poivrons hachés dans une grande casserole.
Stérilisez les bocaux et les couvercles pour conserver l'adjika. Versez l'adjika de courgettes préparé avec la pâte de tomate et le poivre bulgare dans les pots préparés. Serrez les boîtes avec de l'adjika avec couvercles ou roulez, retournez les boîtes et laissez refroidir complètement. Conservez l'adjika dans un endroit frais et sombre jusqu'à ce que vous en ayez besoin. C'est délicieux!