Adjika de courgettes ne suffit pas toujours

0
4549
Cuisine caucasien
Teneur en calories 75,4 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 4,6 grammes
Les glucides* 9,1 grammes
Adjika de courgettes ne suffit pas toujours

Adjika de courgettes de la série "Toujours pas assez" est une sauce aromatique épicée à base de courgettes, de concentré de tomate, d'ail et de piment. Les courgettes doivent être torsadées dans un hachoir à viande pour que la sauce soit aux "grains" de légumes. Les piments forts doivent être pris frais ou séchés, mais pas moulus.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Laver les courgettes sous l'eau courante, les peler et les graines et les couper en gros morceaux. Pelez la ciboulette.
étape 2 sur 5
Tournez les courgettes dans un hachoir à viande avec la plus grande grille et immédiatement dans une casserole spéciale pour mijoter les légumes. Tordez également l'ail épluché.
étape 3 sur 5
Mettre le concentré de tomate sur les courgettes, la quantité d'huile végétale, de sel et de sucre indiquée dans la recette et bien mélanger. Mettez la casserole sur feu doux et laissez mijoter l'adjika sous un couvercle fermé pendant 30 minutes. En fin de cuisson, ajoutez du vinaigre et des piments forts finement hachés à l'adjika.
étape 4 sur 5
Pendant que l'adjika mijote, stérilisez de quelque manière que ce soit les petits bocaux pour la pièce et le couvercle. Disposer l'adjika chaud dans des bocaux.
étape 5 sur 5
Fermez les bocaux, retournez-les sur les couvercles et laissez refroidir sous un linge épais. Ensuite, transférez l'adjika dans un emplacement de stockage. Vous pouvez le servir avec n'importe quel plat à la place du ketchup.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *