Adjika de poivron rouge arménien

0
2178
Cuisine arménien
Teneur en calories 71,9 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 180 minutes
Protéines * 0,7 g
Graisses * 4,4 grammes
Les glucides* 8,2 grammes
Adjika de poivron rouge arménien

L'adjika épicé et épicé est un accord idéal avec la viande rouge et divers plats de viande. Cuisiner de l'adjika pour l'hiver ne prend pas beaucoup de temps, il a meilleur goût que celui acheté et s'avère moins cher. Tomates, poivrons et fines herbes forment un bel ensemble malgré leur simplicité.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincer les tomates et en retirer la peau, après avoir ébouillanté les fruits avec de l'eau bouillante. Couper les tomates en quartiers, puis les battre soigneusement dans un mélangeur jusqu'à formation d'une purée. Versez la purée de tomates dans un récipient de cuisson pratique et mettez le feu.
étape 2 sur 5
Rincez les poivrons, retirez les graines, puis coupez-les en petits morceaux. Ajouter le poivre dans une casserole avec la purée de tomates bouillante, remuer, faire bouillir pendant environ dix minutes. Versez ensuite l'huile végétale et laissez à feu doux pendant une heure.
étape 3 sur 5
Rincez et séchez les légumes verts, puis coupez-les en petits morceaux. Ajouter le sel, les épices, l'ail aux herbes et bien battre avec un mélangeur.
étape 4 sur 5
Ajouter un mélange d'herbes et d'épices à l'adjika prêt à l'emploi et bien mélanger. Versez ensuite le vinaigre dans une casserole, remuez à nouveau l'adjika et couvrez avec un couvercle jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement.
étape 5 sur 5
Mettez l'adjika refroidi dans des bocaux stériles et secs, puis fermez-le hermétiquement avec des couvercles stériles et conservez-le au réfrigérateur ou dans une cave froide.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *