Adjika de tomates molles

0
1140
Cuisine caucasien
Teneur en calories 24,6 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 8,1 grammes
Adjika de tomates molles

Vous pouvez faire du jus ou du ketchup à partir de tomates molles trop mûres, mais vous pouvez les faire et adjika. En ajoutant des pommes, des oignons et des carottes à des tomates molles, vous obtenez de l'adzhika au goût incroyable. Le piquant peut être modifié par la quantité de piment fort. Essayez-le !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Eplucher les poivrons, les oignons et l'ail. Ensuite, lavez bien tous les légumes et essuyez-les avec une serviette. Coupez ensuite les légumes en morceaux et torsadez-les un à un dans un hachoir à viande à grille fine.
étape 2 sur 4
Transférer les légumes hachés dans une marmite ou une poêle profonde. Il est préférable de faire mijoter l'adjika dans une poêle à frire, car sa surface est grande et le liquide s'évapore mieux que de la poêle. Ajoutez du sel aux légumes à votre convenance et mélangez bien le tout.
étape 3 sur 4
Faire mijoter l'adjika des tomates molles à feu doux, sans couvrir la casserole avec un couvercle. Temps d'extinction - jusqu'à 1 heure. Pendant ce temps, le liquide doit s'évaporer partiellement et l'adjika doit devenir épais.
étape 4 sur 4
Transférer l'adjika fini dans des pots stériles, rouler avec des couvercles bouillis. Refroidissez ensuite les pots sous une serviette éponge et transférez-les dans un lieu de stockage.

Bons blancs !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *