Adjika de tomates et pommes pour l'hiver
0
798
Cuisine
caucasien
Teneur en calories
45,5 kilocalories
Portions
4 litres.
Temps de cuisson
220 minutes
Protéines *
0,5 grammes
Graisses *
1,1 gr.
Les glucides*
10,7 g
Le délicieux adjika fait maison à base de tomates est un rouleau indispensable qui devrait être dans chaque maison. Chaque femme au foyer, bien sûr, a sa propre recette. Aujourd'hui nous allons partager avec vous notre recette pour faire de l'adjika aux pommes. Délicieux, moyennement épicé et tellement fait maison, son goût naturel ne se confond jamais avec le magasin. Passons à la cuisson !
Ingrédients
Processus de cuisson
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients : rincez les tomates, les poivrons et les pommes sous l'eau courante et mettez-les à sécher sur un torchon. Retirez la tige et les graines du piment. Couper les tomates en deux et retirer les tiges. Eplucher et laver les carottes et l'ail. Choisissez des pommes dures avec de l'acidité. Nous les coupons en deux et les épluchons du noyau.
Après le temps spécifié, ajoutez des piments forts finement hachés et de l'ail passés à travers une presse dans la casserole. Ajoutez ensuite le sel et le sucre, l'huile végétale et le vinaigre. Bien mélanger tous les ingrédients et faire bouillir les légumes pendant encore 30 minutes, en n'oubliant pas de les remuer périodiquement.
Nous retirons l'adjika chaud fini du feu, le mettons sur des pots stérilisés et les retournons. Nous laissons l'adjika à température ambiante jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement, après quoi nous le mettons dans un endroit sombre et frais pour le stockage, où il peut être conservé pendant plusieurs mois.