Adjika de pommes sans tomates pour l'hiver

0
1429
Cuisine caucasien
Teneur en calories 25,1 kilocalories
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,3 g
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 5,2 grammes
Adjika de pommes sans tomates pour l'hiver

Je souhaite partager une recette d'un délicieux adzhika aigre-doux épicé à base de pommes vertes sans tomates. Pour la cuisson, utilisez des pommes vertes acidulées. L'Adjika, de consistance délicate, conviendra aussi bien aux poissons qu'aux volailles. Le processus de préparation de l'assaisonnement ne vous prendra presque pas de temps.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Préparez les ingrédients nécessaires pour l'adjika aux pommes sans tomates. Lavez soigneusement les pommes et rincez le persil sous l'eau froide courante, secouez l'excès d'humidité. Mesurez la quantité requise de sel de table, de vinaigre de table et d'huile végétale.
étape 2 sur 6
Épluchez les pommes lavées à l'aide d'un économe, coupez-les en plusieurs morceaux et retirez les pépins du noyau.
étape 3 sur 6
Épluchez l'ail et rincez-le sous l'eau. Arrachez les feuilles des brins de persil lavé, seulement elles sont nécessaires.
étape 4 sur 6
Placer les ingrédients préparés dans un verre mixeur plongeant. Versez la quantité requise d'eau potable, d'huile végétale et de vinaigre de table. Ajouter du sel de table au goût.
étape 5 sur 6
Utilisez un mélangeur à immersion pour broyer tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse et lisse.
étape 6 sur 6
Lavez et stérilisez les bocaux au four ou au micro-ondes. Faites bouillir les couvercles dans une casserole ou versez simplement sur de l'eau bouillante. Répartir la pomme adjika dans des pots stériles. Visser avec des capuchons stériles. Placer ensuite au réfrigérateur pour la conservation.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *