Adjika de tomates vertes au raifort et à l'ail

0
1291
Cuisine géorgien
Teneur en calories 140,3 kcal
Portions 5 litres.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 2 grammes
Graisses * 5,2 grammes
Les glucides* 37,8 g
Adjika de tomates vertes au raifort et à l'ail

L'adjika à base de tomates vertes avec du raifort et de l'ail sera une préparation bon marché et exceptionnellement savoureuse pour divers plats de viande. Dans cette recette, vous êtes invité à le cuisiner de manière classique, c'est-à-dire avec cuisson.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez bien les légumes pour l'adjika (tomates vertes, paprika doux et piments forts). Retirez les graines des poivrons. Ensuite, coupez ces légumes en morceaux moyens et broyez des portions à l'aide d'un mélangeur ou d'un hachoir à viande.
étape 2 sur 6
Epluchez les racines de raifort, lavez-les, coupez-les en morceaux et broyez-les également dans un bol mixeur.
étape 3 sur 6
Placez tous les légumes hachés dans un pot de confiture et remuez.
étape 4 sur 6
Mettez la casserole sur feu moyen et laissez mijoter ce mélange de légumes pendant une heure à partir du début de l'ébullition, déjà à feu doux. N'oubliez pas de tout mélanger périodiquement.
étape 5 sur 6
Épluchez l'ail et hachez-le dans une machine à ail. En fin de cuisson, ajoutez de l'ail haché à l'adjika, versez de l'huile végétale et ajoutez la quantité de sel et de sucre indiquée dans la recette. Remuer Adjika à nouveau et laisser mijoter pendant 15 minutes.
étape 6 sur 6
Versez l'adjika de tomates vertes chaudes avec le raifort et l'ail dans de petits pots stériles et fermez hermétiquement. Transférer l'adjika refroidi pour le stockage dans un endroit froid.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *