Adjika au raifort sans vinaigre

0
906
Cuisine caucasien
Teneur en calories 68,6 kcal
Portions 1,8 litres
Temps de cuisson 105 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,9 grammes
Adjika au raifort sans vinaigre

Adjika au raifort est un ajout épicé aux plats de viande avec un accent géorgien, qui peut être facilement préparé à la maison si vous suivez les instructions qui sont présentées à votre attention. Afin de révéler pleinement le goût de l'adjika, lors du choix des ingrédients, privilégiez les légumes frais et mûrs sans signes de dommages.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 12
Vous devez d'abord bien rincer les racines de raifort, puis les nettoyer.
étape 2 sur 12
Ensuite, épluchez l'ail, hachez-le avec un hachoir à viande.
étape 3 sur 12
Maintenant, nous prenons les tomates. Ils doivent être soigneusement rincés et séchés. Ensuite, nous les coupons en grosses tranches dans un ordre aléatoire afin qu'il soit pratique de les passer dans un hachoir à viande.
étape 4 sur 12
Broyer chaque tomate en purée à l'aide d'un hachoir à viande.
étape 5 sur 12
Nous lavons le poivron, puis en retirons les graines et les tiges. Coupez ensuite au hasard chaque fruit en morceaux et passez-le dans un hachoir à viande.
étape 6 sur 12
Nous effectuons les mêmes manipulations avec du piment. Mais si vous ne voulez pas que l'adjika devienne trop chaud, retirez les grains du piment.
étape 7 sur 12
Commençons maintenant à préparer les pommes. Ils doivent également être lavés, pelés et coupés en deux pour retirer le noyau. Après cela, nous passons les pommes dans un hachoir à viande.
étape 8 sur 12
L'étape suivante consiste à passer la racine de raifort coupée en morceaux dans un hachoir à viande.
étape 9 sur 12
Nous combinons tous les ingrédients hachés dans un grand récipient séparé, y envoyons du sucre et du sel, puis mélangeons le tout soigneusement.
étape 10 sur 12
Nous envoyons le récipient avec de la purée de légumes à feu doux. Après ébullition, faites cuire la masse pendant vingt-cinq minutes.
étape 11 sur 12
Ensuite, ajoutez une petite quantité d'eau à la masse végétale et versez également de l'acide citrique. Ensuite, nous cuisinons encore cinq minutes.
étape 12 sur 12
Adjika est prête. Il reste à décomposer dans des bocaux stérilisés et à couvrir avec des couvercles.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *