Adjika au raifort épais pour l'hiver

0
1712
Cuisine caucasien
Teneur en calories 20,3 kcal
Portions 0,6 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,7 grammes
Adjika au raifort épais pour l'hiver

J'adore l'adjika épicé et propose cette recette aux mêmes amateurs d'épices piquantes. L'adjika épais au raifort s'avère assez épicé même pour moi. Un tel adjika peut être simplement étalé sur du pain et servi en sandwich ou en assaisonnement pour des plats chauds.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez les tomates et essuyez-les avec du papier absorbant. Couper les tomates en deux et retirer le pédoncule. Épluchez l'ail et rincez-le sous l'eau froide courante. Lavez soigneusement la racine de raifort, puis épluchez-la avec un économe. Lavez les poivrons amers et les poivrons, puis épluchez-les des graines et des noyaux avec des partitions.
étape 2 sur 5
Passez les ingrédients préparés dans un hachoir à viande ou hachez-les avec un robot culinaire, vous pouvez également utiliser un mélangeur. Mettez ensuite la masse dans un récipient profond dans lequel vous allez cuire l'adjika.
étape 3 sur 5
Ajouter la quantité requise de sel de table et de vinaigre, puis bien mélanger. Laisser infuser environ 1 heure.
étape 4 sur 5
Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement et stérilisez-les au micro-ondes ou au four. Faire bouillir les couvercles dans une casserole ou verser sur de l'eau bouillante. Mettez l'adjika épais préparé avec du raifort dans des bocaux stériles et vissez avec des couvercles stériles. Conservez l'adjika épicé parfumé au réfrigérateur.
étape 5 sur 5
Servir l'adjika épais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *