Adjika au raifort et tomates

0
2033
Cuisine caucasien
Teneur en calories 32,6 kcal
Portions 0,8 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 1,7 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 5,8 grammes
Adjika au raifort et tomates

Je propose de cuisiner un adjika parfumé et assez épicé avec du raifort et des tomates. Cet assaisonnement se marie bien avec tous les plats, sans exception, même étalé sur un sandwich, vous apprécierez l'excellente combinaison d'ingrédients. Adjika au raifort et aux tomates renforcera parfaitement votre système immunitaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez soigneusement les tomates. Séchez avec des serviettes en papier. Couper les tomates en quartiers dans le sens de la longueur et retirer le pédoncule. Choisissez des tomates charnues.
étape 2 sur 6
Épluchez l'ail et rincez-le sous l'eau froide courante.
étape 3 sur 6
Lavez soigneusement la racine de raifort, puis couvrez d'eau froide et laissez reposer un moment. Une heure suffira.
étape 4 sur 6
Épluchez la racine de raifort avec un économe et coupez-la en morceaux pour la rendre plus facile à hacher. Lavez les piments forts, puis retirez les graines et le noyau avec des partitions. Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement et stérilisez-les au micro-ondes ou au four. Faire bouillir les couvercles dans une casserole ou verser sur de l'eau bouillante.
étape 5 sur 6
Passez les ingrédients préparés dans un hachoir à viande ou hachez-les avec un robot culinaire, vous pouvez également utiliser un mélangeur. Mettez ensuite la masse dans un récipient profond dans lequel vous allez cuire l'adjika. Ajouter la quantité requise de sel de table et bien mélanger.
étape 6 sur 6
Mettez l'adjika préparé avec le raifort et les tomates dans des bocaux stériles. Visser avec des capuchons stériles. Conservez l'adjika cru au réfrigérateur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *