Adjika au raifort cru

0
1972
Cuisine caucasien
Teneur en calories 76,1 kilocalories
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 4,5 grammes
Les glucides* 9,1 grammes
Adjika au raifort cru

Selon cette recette, vous êtes invité à cuisiner l'adjika au raifort sans traitement thermique. Il se conserve bien grâce aux conservateurs naturels de raifort et d'ail et contient de nombreuses vitamines. Tous les légumes de cette recette sont hachés dans un hachoir à viande. Votre sauce se marie bien avec les plats de viande et de poisson.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez les tomates, retirez les tiges et coupez les tomates en morceaux. Épluchez la racine de raifort, lavez-la et hachez-la également. Peler l'ail.
étape 2 sur 7
Tordez tous les légumes dans un hachoir à viande avec une grille moyenne. Tout d'abord, tordez les tomates avec l'ail et versez la masse obtenue dans un bol séparé.
étape 3 sur 7
Pour moudre le raifort, placez un sac en plastique sur le moulin pour réduire les pleurs. Il est préférable d'utiliser un hachoir à viande manuel pour que la racine de raifort dure n'endommage pas les couteaux. Torsadez les piments forts épluchés avec le raifort. Mettez le raifort torsadé dans un sac immédiatement dans la masse de tomates.
étape 4 sur 7
Bien mélanger les tomates concassées avec le raifort.
étape 5 sur 7
Ajoutez ensuite la quantité de sel, de sucre et de vinaigre spécifiée dans la recette à l'adjika et mélangez à nouveau.
étape 6 sur 7
Stériliser à sec les pots de préformes. Mettez l'adjika cuit au raifort dans des bocaux. Versez 2 cuillères à soupe d'huile dans chaque bocal sur le dessus afin que la pièce soit mieux stockée.
étape 7 sur 7
Fermez ensuite les bocaux avec des couvercles en plastique étanches. Conservez cet adjika uniquement au réfrigérateur.

Bons blancs !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *