Adjika crue pour l'hiver sans vinaigre

0
1284
Cuisine caucasien
Teneur en calories 92,9 kilocalories
Portions 0,7 l.
Temps de cuisson 15 minutes.
Protéines * 0,7 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 8,2 grammes
Adjika crue pour l'hiver sans vinaigre

L'adjika cru diffère principalement de celui préparé par traitement thermique, en présence de plus de vitamines et d'oligo-éléments contenus dans les tomates et les poivrons. Et cela fait de l'adjika cru non seulement une collation aromatique épicée, mais aussi un véritable réservoir de vitamines. Le seul inconvénient d'un tel blanc est la durée de conservation maximale d'un mois maximum.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, nous traiterons de la préparation des ingrédients que nous utiliserons dans le processus de cuisson. Nous rinçons soigneusement les tomates et les poivrons de deux types, en retirons les tiges. Nous nettoyons l'ail.
étape 2 sur 4
L'étape suivante consiste à mettre les légumes préparés dans un bol de mélangeur et à les broyer. Nous devrions obtenir une masse végétale avec une consistance de purée. Au lieu d'un mixeur, vous pouvez utiliser un hachoir à viande.
étape 3 sur 4
Versez la purée de légumes dans un récipient séparé : une casserole ou un bol. Nous y envoyons également du sucre, du sel et de l'acide citrique. Mélangez le tout soigneusement. Le sucre, le sel et l'acide citrique doivent se dissoudre complètement
étape 4 sur 4
L'adjika cru est prêt. Il reste à décomposer dans des bocaux stérilisés et à fermer hermétiquement avec des couvercles. Il est préférable de stocker ce blanc dans un endroit frais et sombre.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *