Cheesecake à l'orange sans cuisson

0
1686
Cuisine européen
Teneur en calories 229,6 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 17,4 g
Graisses * 5,5 grammes
Les glucides* 33,5 g
Cheesecake à l'orange sans cuisson

Le gâteau au fromage fourré au caillé peut être préparé sans cuisson. Vous obtiendrez un dessert très savoureux et aéré avec une agréable saveur d'agrumes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Pour la base du cheesecake, broyer les biscuits jusqu'à ce qu'ils soient finement émiettés. Mélangez-le avec du beurre ramolli. Mettez une masse de sable au fond d'un moule fendu et faites-en un gâteau à petits côtés, tassez bien.
étape 2 sur 6
Versez la gélatine dans une casserole, versez un verre de jus d'orange en un mince filet, remuez pour qu'aucun grumeau ne se forme. En remuant, porter le mélange à ébullition et retirer immédiatement du feu, le temps que la gélatine se dissolve complètement.
étape 3 sur 6
Transférez le fromage cottage dans un bol, ajoutez-y un verre de jus, du sucre vanillé, battez tous les ingrédients jusqu'à formation d'une masse homogène. Versez ensuite la masse gélatineuse refroidie, battez à nouveau avec un mélangeur.
étape 4 sur 6
Posez la masse de caillé sur un fond de sable, lissez-la avec une spatule. Placer le cheesecake au réfrigérateur pendant 4 heures pour le congeler.
étape 5 sur 6
Peler l'orange, la diviser en quartiers.
étape 6 sur 6
Sortez le cheesecake à l'orange surgelé du moule, décorez de tranches d'orange et servez.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *