Pastèque au vinaigre dans un bocal pour l'hiver

0
413
Cuisine Monde
Teneur en calories 105,4 kcal
Portions 5 litres.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 24,9 grammes
Pastèque au vinaigre dans un bocal pour l'hiver

La pastèque est une baie sans prétention qui peut être facilement et rapidement transformée en une collation intéressante. Ceux qui n'ont jamais goûté d'énormes fruits salés seront agréablement surpris !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Au début, versez le sel et le sucre dans une casserole, versez le vinaigre à l'étage et mettez de côté - laissez les cristaux se dissoudre.
étape 2 sur 5
Rincez abondamment la pastèque sous l'eau et coupez-la en petites tranches. Il est préférable de se débarrasser de la peau verte - en hiver, il sera plus pratique d'utiliser des cornichons.
étape 3 sur 5
Broyer tous les légumes verts, à savoir: poivre, racine de raifort, aneth et persil, laisser l'ail dans les gousses, ne pas hacher. Mettez une partie des légumes verts hachés dans un récipient vide. Puis des morceaux de pastèque, des verts à nouveau, et ainsi de suite. Remplissez le récipient avec des couches jusqu'en haut.
étape 4 sur 5
À ce moment-là, le sel et le sucre s'étaient déjà dissous dans le vinaigre. Ajouter de l'eau bouillie refroidie au mélange et bien mélanger. Versez des couches de légumes verts et de pastèque avec la marinade obtenue afin que tout le contenu soit recouvert de liquide. Couvrir le salage et le mettre dans un endroit sombre pendant un jour ou deux, en remuant de temps en temps.
étape 5 sur 5
Une fois le temps spécifié écoulé, nous déposons notre salage dans des pots stérilisés, en ajoutant des grains de poivre noir à votre goût et en remplissant de saumure. Nous enroulons les canettes préparées et les mettons dans la cave ou le sous-sol pour qu'elles soient salées. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *