Coing au sirop pour l'hiver avec des tranches
0
301
Cuisine
Monde
Teneur en calories
290,6 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
70 minutes
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
0,7 g
Les glucides*
71,2 g
Les quartiers de coing au sirop sont une excellente alternative à la confiture ordinaire. Parfait pour décorer des gâteaux faits maison, et aussi une excellente garniture pour les gâteaux ouverts. Et s'il n'y a pas de temps pour préparer des desserts complexes, les tranches de coing au sirop deviendront elles-mêmes un régal à part entière pour le thé.
Ingrédients
Processus de cuisson
Transférer les tranches de coing préparées dans une casserole profonde et remplir d'eau bouillante (pour plus de commodité, l'eau peut être portée à ébullition dans une bouilloire). Cuire les tranches de coing à feu doux pendant environ 15-20 minutes. Veuillez noter que pendant la cuisson, les tranches ne doivent pas devenir très molles, car elles seront alors cuites au sirop.
Après le traitement thermique initial, jetez les tranches de coing dans une passoire. La passoire doit être placée au-dessus d'une casserole ou d'un bol pour que le liquide dans lequel le coing a été bouilli s'y écoule. Lorsqu'il ne reste que des tranches de coing dans la passoire, transférez-la sous le robinet et laissez-la refroidir sous l'eau courante froide.
Occupez-vous à faire du sirop. Verser le sucre et l'acide citrique dans le bouillon de coing. Placer sur le feu et chauffer en remuant jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Placer les tranches de coing refroidies dans le sirop chaud et cuire à feu doux jusqu'à ce que les tranches soient tendres.
Bon appétit!