Aubergines en adjika de la belle-mère

0
785
Cuisine russe
Teneur en calories 96,5 kilocalories
Portions 3,5 litres
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 5,1 grammes
Les glucides* 23,3 grammes
Aubergines en adjika de la belle-mère

Les aubergines en adjika sentent bon en été, aiguisent l'appétit grâce à leur piquant. L'apéritif n'a qu'un seul inconvénient - il se termine rapidement, alors armez-vous d'aubergines, de tomates, de poivrons et faites cuire une portion double voire triple.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Triez les légumes, lavez-les soigneusement et laissez sécher. Démonter l'ail en tranches et éplucher.
étape 2 sur 6
Découpez le centre avec les graines de piment doux. Passez les tomates, les piments doux et piquants, l'ail dans un hachoir à viande ou hachez-les dans un mélangeur.
étape 3 sur 6
Versez la masse dans une casserole, ajoutez le sucre cristallisé et le sel. Mettre à feu moyen et cuire après ébullition pendant 15 minutes.
étape 4 sur 6
Couper les aubergines avec la peau en morceaux de taille moyenne. Lorsque l'adjika est cuit, mettez-y les cubes d'aubergine, mélangez. Cuire le tout ensemble pendant encore 20 minutes. une fois que la collation a recommencé à bouillir.
étape 5 sur 6
Verser le vinaigre de vin, mélanger et cuire encore 7 minutes.
étape 6 sur 6
Mettez la collation dans des bocaux en verre stérilisés, roulez ou serrez fermement avec des bouchons à vis. Placer à l'envers sous une couverture chaude jusqu'à refroidissement complet. Ensuite, mettez des canettes de collations au sous-sol ou au garde-manger, sortez-les en hiver et profitez du goût épicé des légumes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *