Crème protéinée au beurre pour lisser le gâteau

0
6196
Cuisine Monde
Teneur en calories 285,6 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 7,3 grammes
Graisses * 3,7 grammes
Les glucides* 61,8 g
Crème protéinée au beurre pour lisser le gâteau

La crème a une texture soyeuse très agréable. Il est également assez moelleux grâce au fouettage intense. Le sucre est ajouté à la crème sous la forme d'un sirop chaud - cela donne la douceur caractéristique, la souplesse de la crème finie, mais en même temps et la densité. La combinaison de protéines préparées par cette technologie de crème pâtissière avec du beurre garantit une bonne stabilité et stabilité de la crème, ce qui lui permet d'être utilisée avec succès pour l'égalisation des gâteaux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Placer les blancs dans un récipient à batteur. Nous commençons à fouetter le produit à grande vitesse. En train de fouetter, ajouter la vanilline. Nous travaillons avec un mélangeur pour que la masse commence à former des pics distincts.
étape 2 sur 5
Pour préparer le sirop de sucre, mettez la quantité spécifiée de sucre cristallisé dans une casserole et versez de l'eau dedans. Mélanger et placer sur la cuisinière. Portez le mélange à ébullition et, tout en remuant, faites cuire le liquide jusqu'à ce que de grosses bulles et une teinte jaune. Cela prendra environ cinq à six minutes. En fin de cuisson, ajouter l'acide citrique, bien mélanger et retirer la casserole du feu.
étape 3 sur 5
Verser le sirop chaud sur les blancs en un mince filet, sans arrêter le battement intensif. Versez tout le volume du liquide sucré et continuez à travailler avec un mélangeur jusqu'à ce que la crème refroidisse à température ambiante.
étape 4 sur 5
Ajouter le beurre bien ramolli par petites portions. Après la première portion, les protéines commenceront à se liquéfier - c'est normal. Au cours du processus d'ajout ultérieur, il sera également possible d'observer une légère stratification de la masse - cela se situe également dans la plage normale. Nous introduisons tout le volume d'huile et continuons à battre.
étape 5 sur 5
Lorsque la consistance de la crème devient homogène, dense, brillante et brillante, nous arrêtons le travail du mixeur - la crème est prête. Il peut être utilisé immédiatement ou placé au réfrigérateur jusqu'au moment de l'utiliser. Si la masse après le réfrigérateur est trop épaisse, battez-la un peu avec un mélangeur - l'élasticité sera restaurée.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *