Belyashi avec de la viande sur du kéfir sans levure dans une casserole
0
2376
Cuisine
Tatarskaïa
Teneur en calories
189,8 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
8,5 grammes
Graisses *
11,4 grammes
Les glucides*
32,5 grammes
Lorsque vous voulez cuisiner de délicieux plats faits maison et qu'il y a très peu de temps pour cuisiner, vous pouvez faire cuire des blancs avec de la viande sur une pâte de kéfir sans levure. Cette pâte ne prend pas le temps de lever et de lever. Belyashi se révélera juteux, appétissant et savoureux.
Ingrédients
Processus de cuisson
Ensuite, lorsque de nombreuses bulles d'air apparaissent à la surface de la masse de kéfir, versez la farine tamisée sur un tamis par portions. Pétrir la pâte immédiatement avec une cuillère puis avec les mains jusqu'à ce qu'elle devienne une texture homogène et colle à vos paumes. Couvrir la pâte pétrie d'un morceau de papier d'aluminium et laisser lever 15 minutes.
Pendant ce temps, préparez la garniture pour les blancs. Hacher les oignons pelés et la ciboulette dans un bol mixeur jusqu'à ce qu'ils deviennent pâteux. Transférez la viande hachée dans un bol séparé, ajoutez-y l'oignon et l'ail, ajoutez du sel et du poivre à votre goût et ajoutez 4 cuillères à soupe pour la jutosité. l. kéfir.
Pour un travail pratique avec la pâte, brossez-vous les mains avec de l'huile végétale. Tout d'abord, roulez la pâte de kéfir en un rouleau, puis coupez-la en petits morceaux et formez-les en gâteaux minces d'un diamètre allant jusqu'à 6-8 cm. Disposez la garniture sur les gâteaux et pincez bien les bords soit complètement, soit avec un trou au milieu.
Dans une poêle profonde, faites bien chauffer une quantité suffisante d'huile végétale (jusqu'au milieu du badigeon). Faites revenir les blancs à feu moyen pendant 3 à 4 minutes de chaque côté. A la friture, les blancs vont monter et devenir beaux et appétissants. Le plat est prêt. Vous pouvez soigner vos proches.
Bon appétit!