Belyashi avec de la viande sur du kéfir et de la levure sèche dans une casserole
0
3066
Cuisine
Tatarskaïa
Teneur en calories
214,3 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
10 grammes
Graisses *
11,4 grammes
Les glucides*
37,3 grammes
Les belyashi à la viande sur pâte de kéfir avec levure sèche sont particulièrement savoureux et moelleux. Ce type de pâte lève plus vite que pétri avec du lait ou de l'eau. Le secret du délice du badigeon est d'étaler le gâteau finement, puis de donner au badigeon une forme plate, ce qui permet à la garniture de viande d'être frite en peu de temps.
Ingrédients
Processus de cuisson
Tout d'abord, préparez la pâte pour la pâte à levure. Versez le kéfir chaud dans un bol séparé. Versez-y la quantité requise de levure sèche, de sucre et de farine. Fouettez ces ingrédients ensemble et laissez reposer 10 à 15 minutes pour que la levure commence à agir et qu'une mousse apparaisse à la surface.
Ensuite, cassez les œufs dans la pâte assortie, ajoutez du sel et de l'huile végétale et mélangez à nouveau. Versez ensuite la farine tamisée dans cette base de kéfir par portions et pétrissez la pâte. Pétrir la pâte pendant au moins 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit lisse et colle à vos paumes. Couvrir la pâte avec une serviette et la mettre dans un endroit chaud pendant 1 heure.
Faites revenir les blancs dans une poêle profonde et dans de l'huile végétale bien chauffée pendant 3 à 4 minutes de chaque côté. Versez de l'huile dans une poêle à frire en quantité telle que les blancs flottent dedans, et pas seulement faites frire. Les belyashi avec de la viande sur du kéfir et de la levure sèche sont prêts. Vous pouvez le servir immédiatement à table.
Bon appétit!