Beshbarmak d'agneau kazakh
0
721
Cuisine
Kazakh
Teneur en calories
156,4 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
240 minutes
Protéines *
8,2 grammes
Graisses *
7,3 grammes
Les glucides*
22,1 grammes
L'agneau est l'ingrédient principal de ce plat kazakh délicieux et copieux, bien que le beshbarmak à base de plusieurs types de viande soit considéré comme une option classique. Pour la cuisson, choisissez de la viande jeune, non congelée, de préférence sur l'os. Les ganglions lymphatiques sont retirés de la viande et il est recommandé de la saler pendant la nuit. La pâte pour le beshbarmak est malaxée et les nouilles sont bouillies pendant une courte période. Parmi les épices, on ajoute principalement de la coriandre, du poivre et du laurier.
Ingrédients
Processus de cuisson
Après 1,5 heure de cuisson, mettez l'oignon et les carottes épluchés de la coque dans le bouillon. Mettez les légumes entiers. Si la viande n'a pas été préalablement salée, salez le bouillon à votre goût. Ajoutez ensuite de la coriandre, des grains de poivre noir et des feuilles de laurier au bouillon pour plus de saveur. Faire bouillir l'agneau pour que la viande se sépare facilement de l'os.
Ensuite, transférez-le sur une table farinée et pétrissez bien avec vos mains. La pâte pour les nouilles beshbarmaknaya doit s'avérer assez serrée et modérément élastique, alors ajoutez de l'eau et de la farine à votre discrétion. Rouler la pâte pétrie en un petit pain, transférer dans un sac et laisser reposer 15 minutes pour la levée.
Maintenant, collectez magnifiquement le beshbarmak sur un grand plateau. Posez dessus les nouilles bouillies. Y déposer les rondelles d'oignons frits et les morceaux d'agneau. Décorez le beshbarmak avec des herbes fraîches. Verser le bouillon de viande dans un bol séparé.Le beshbarmak de mouton de style kazakh peut être servi.
Bon appétit!