Beshbarmak de bœuf et d'agneau

0
935
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 166,7 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 10 grammes
Graisses * 9 grammes
Les glucides* 22,1 grammes
Beshbarmak de bœuf et d'agneau

Ce copieux, on pourrait même dire qu'un plat kazakh très copieux est préparé avec plaisir par nos hôtesses. Beshbarmak, cuit à partir de différents types de viande et dans un chaudron avec des nouilles fines et du bouillon, sera votre délicieux déjeuner et un plat de fête. Cuisiner avec du boeuf et de l'agneau. Nous pétrissons la pâte de nos propres mains, mais vous pouvez également prendre des nouilles beshbarmak prêtes à l'emploi.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 15
Tout d'abord, préparez tous les produits pour la fabrication du beshbarmak.
étape 2 sur 15
Coupez le bœuf et l'agneau en morceaux et rincez à l'eau froide.
étape 3 sur 15
Placez la viande dans un chaudron ou une casserole à fond épais et couvrez-la d'eau froide. Mettez le chaudron sur feu vif et portez le bouillon à ébullition. Retirez ensuite la mousse de la surface et faites cuire la viande à feu doux pendant 2 heures. Il est nécessaire que la viande soit bien bouillie et facilement séparée de l'os.
étape 4 sur 15
Pendant que la viande cuit, préparez la pâte. Tamiser la farine dans un bol pour pétrir la pâte, battre les œufs, ajouter le sel et l'eau. Vous pouvez modifier la quantité d'eau, car vous avez besoin d'une pâte raide. Mélangez le tout avec une spatule.
étape 5 sur 15
Transférez ensuite la pâte sur un plan de travail fariné et pétrissez-la bien avec vos mains. La pâte doit être pétrie pendant au moins 10 minutes. Ensuite, roulez-le en un petit pain, placez-le dans un sac et laissez-le reposer pendant 30 minutes.
étape 6 sur 15
Abaisser la pâte reposée à l'aide d'un rouleau à pâtisserie en une feuille fine.
étape 7 sur 15
Ensuite, coupez d'abord la feuille en larges bandes, puis en losanges. Transférer les morceaux de pâte sur un torchon propre pour qu'ils sèchent un peu.
étape 8 sur 15
Une heure avant la fin de la cuisson de la viande, mettez les carottes épluchées, les oignons, les feuilles de laurier, les grains de poivre dans le bouillon et salez à votre convenance.
étape 9 sur 15
Retirez la viande cuite du bouillon et démontez-la en fibres séparées ou coupez-la en petits morceaux.
étape 10 sur 15
Épluchez tous les oignons et coupez-les en fines rondelles.
étape 11 sur 15
Faire revenir la moitié de l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit transparent dans la graisse retirée du bouillon. S'il n'y a pas assez de matière grasse, ajoutez un peu de beurre dans la poêle.
étape 12 sur 15
Placer la deuxième partie de l'oignon dans une casserole séparée et couvrir de bouillon chaud, ajouter du poivre noir et cuire à feu doux pendant 2 minutes. Ensuite, utilisez une cuillère trouée pour placer l'oignon sur une assiette.
étape 13 sur 15
Faire bouillir les pastilles de pâte dans le bouillon restant jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Il est important qu'ils ne collent pas ensemble pendant la cuisson, vous pouvez donc les faire bouillir en portions.
étape 14 sur 15
Transférer les diamants bouillis dans une poêle avec les oignons frits et bien mélanger.
étape 15 sur 15
Maintenant, vous pouvez collecter du beshbarmak pour le servir. Placer les diamants des nouilles et les oignons de la poêle sur un grand plat. Déposez dessus des morceaux de viande. Mettez l'oignon cuit dans le bouillon sur la viande.Versez le bouillon dans des bols et ajoutez les herbes fraîches. Le beshbarmak d'agneau et de bœuf est prêt. Vous pouvez le servir à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *