Beshbarmak de boeuf aux pommes de terre

0
2627
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 166,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 9 grammes
Graisses * 7,3 grammes
Les glucides* 24,5 grammes
Beshbarmak de boeuf aux pommes de terre

Pour préparer le plat le plus satisfaisant de cette recette, vous êtes invité à ajouter des pommes de terre au bœuf beshbarmak, qui s'intégrera idéalement dans la composition globale du plat. Il n'est pas difficile de préparer le beshbarmak, et sans trop d'effort de la part de l'hôtesse, on obtient un régal incroyable.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Lavez le bœuf, mettez-le dans une casserole, couvrez d'eau froide et faites cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il soit cuit. Cela vous prendra une heure et demie. Ajouter le sel et l'oignon épluché en fin de cuisson. Il faut que la viande se sépare bien de l'os.
étape 2 sur 9
Pendant que la viande cuit, épluchez et lavez les pommes de terre et coupez-les en morceaux moyens sur une planche à découper.
étape 3 sur 9
Pétrir ensuite la pâte de nouilles. Pour ce faire, tamisez la farine dans un bol pour pétrir la pâte, cassez-y les œufs, ajoutez de l'eau bouillie, 2 pincées de sel et mélangez le tout rapidement avec une cuillère.
étape 4 sur 9
Ensuite, mettez la pâte sur la table et étalez-la bien avec vos mains. Transférer la pâte pétrie dans un sac et laisser reposer 20 minutes.
étape 5 sur 9
Épluchez les oignons et coupez-les en fines demi-rondelles. Placez l'oignon haché dans un bol séparé, versez une petite quantité de bouillon bouillant et laissez reposer un moment.
étape 6 sur 9
Abaisser la pâte reposée avec un rouleau à pâtisserie en une fine couche. Ensuite, coupez-le en losanges ou en carrés jusqu'à 5 cm de long.
étape 7 sur 9
Transférer les pommes de terre hachées dans une casserole pour viande 20 minutes avant la fin de la cuisson et cuire jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Retirer le bœuf cuit et les pommes de terre du bouillon. Refroidissez un peu la viande et coupez-la en morceaux assez gros.
étape 8 sur 9
Faites ensuite bouillir les nouilles dans le bouillon et placez-les sur un grand plat avec une écumoire.
étape 9 sur 9
Garnir les nouilles de tranches de bœuf bouilli et d'oignons blanchis. Placer les pommes de terre bouillies autour de la viande. Le bœuf beshbarmak avec pommes de terre est prêt. Vous pouvez le servir à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *