Beshbarmak de viande de cheval kazakh

0
1705
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 116,6 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 270 minutes
Protéines * 7,1 grammes
Graisses * 1,9 grammes
Les glucides* 24,3 grammes
Beshbarmak de viande de cheval kazakh

Le beshbarmak de viande de cheval est une version classique de ce plat délicieux. La viande de jeune cheval est difficile à acheter et vous avez besoin de compétences culinaires, mais si vous avez une telle viande, la recette est pour vous. La viande de cheval est cuite longtemps, 4 heures, et il est donc préférable de la faire cuire dans la nature et au feu, mais vous pouvez cuisiner du beshbarmak à la maison. Nous prenons des nouilles prêtes à l'emploi pour le plat.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
La viande de cheval, de préférence jeune et non congelée, bien rincer à l'eau courante et sécher avec une serviette en papier.
étape 2 sur 10
Placer le chaudron à moitié rempli d'eau propre sur le feu, y mettre la viande de cheval et porter à ébullition. Retirez ensuite la mousse de la surface, mettez l'oignon épluché, le céleri-rave et la carotte dans le bouillon et faites cuire la viande à feu doux pendant 3-4 heures.
étape 3 sur 10
30 minutes avant la fin de la cuisson, mettre le reste des oignons coupés en grosses rondelles dans le bouillon.
étape 4 sur 10
Épluchez l'oignon doux rouge et coupez-le également en grosses rondelles.
étape 5 sur 10
Ensuite, transférez-le dans une casserole séparée, couvrez de graisse et de bouillon, saupoudrez les oignons de sel et de poivre noir et laissez infuser.
étape 6 sur 10
Mettez la viande de cheval cuite du bouillon sur une assiette séparée, coupez-la en gros morceaux et saupoudrez de sel. Pour éviter que la viande ne se dessèche, versez un peu de bouillon dessus.
étape 7 sur 10
Après avoir fait bouillir la viande, ajoutez du sel au bouillon, mettez les pots de poivre noir et faites-y cuire les nouilles beshbarmak jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
étape 8 sur 10
Récupérez le beshbarmak à partir d'ingrédients prêts à l'emploi sur un beau plat de service ou sur des assiettes séparées. Tout d'abord, placez les nouilles cuites sur un plat. Étalez dessus des morceaux de viande de cheval et mettez des rondelles d'oignon dessus.
étape 9 sur 10
Versez le bouillon dans des tasses ou des bols séparés.
étape 10 sur 10
Le beshbarmak de viande de cheval est prêt. Vous pouvez le servir à table.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *