Beshbarmak au poulet et au porc

0
1084
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 147,9 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 8,2 grammes
Graisses * 12,3 grammes
Les glucides* 13,6 grammes
Beshbarmak au poulet et au porc

Le beshbarmak de porc et de poulet ne peut pas être qualifié de traditionnel. C'est un plat asiatique adapté au goût européen, et son avantage est qu'il met moins de temps à cuire la viande. La combinaison de viande de porc grasse et de viande de poulet légère vous permettra de préparer un plat assez satisfaisant et savoureux. Le porc pour le beshbarmak est cuit pendant 1,5 heure, le poulet pendant 1 heure. Sinon, la façon de cuisiner et de servir le plat reste traditionnelle.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Rincer le porc et le poulet et les couper en gros morceaux. Placez d'abord le porc dans une grande casserole, couvrez d'eau et portez à ébullition.
étape 2 sur 10
Lorsque le bouillon bout, retirez la mousse de la surface et faites cuire à feu doux pendant 30 minutes. Ensuite, mettez le poulet dans le bouillon et laissez cuire encore une heure. Saler en fin de cuisson et ajouter les feuilles de laurier, les oignons épluchés, les carottes et les grains de poivre noir.
étape 3 sur 10
Pendant que la viande cuit, pétrir la pâte de nouilles. Casser les œufs dans un bol pour pétrir la pâte, ajouter ¼ c. saler et remuer avec une fourchette.
étape 4 sur 10
Ajoutez ensuite la farine tamisée par portions, versez l'huile végétale et pétrissez d'abord la pâte avec une fourchette, puis pétrissez bien avec les mains. Cela devrait être serré. Mettez la pâte dans un sac et placez au réfrigérateur pendant 30 minutes.
étape 5 sur 10
Coupez deux oignons pelés en fines rondelles et placez-les dans une casserole séparée. Verser un peu de bouillon sur l'oignon et laisser mijoter à feu doux pendant 10 minutes.
étape 6 sur 10
Retirer la viande cuite du bouillon et laisser refroidir légèrement. Retirer les os du poulet et fibrer la viande.
étape 7 sur 10
Divisez également le porc bouilli en fibres.
étape 8 sur 10
Abaisser la pâte reposée en une couche jusqu'à 3 mm d'épaisseur et la couper en carrés ou losanges jusqu'à 5-7 cm de long avec un couteau.
étape 9 sur 10
Filtrer le bouillon et y faire bouillir les nouilles cuites pendant 5 minutes.
étape 10 sur 10
Maintenant, vous pouvez mettre du beshbarmak sur un beau plat. Placer les nouilles sur le plat. Étalez dessus le porc et le poulet bouillis, mettez les oignons cuits sur la viande. Décorez le beshbarmak avec des herbes fraîches, ajoutez l'ail haché dans un ail et servez. Servir le bouillon dans des bols séparés.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *