Beshbarmak de poulet aux pommes de terre

0
2219
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 146,5 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 8,3 grammes
Graisses * 5,3 grammes
Les glucides* 18,4 g
Beshbarmak de poulet aux pommes de terre

Pour les amateurs de plats de viande, il est suggéré de cuisiner du beshbarmak avec du poulet et des pommes de terre. Le plat sera savoureux, satisfaisant et aussi budgétaire. Vous pouvez prendre n'importe quelle viande de poulet : dos, poitrine ou cuisse. Il est préférable de pétrir la pâte de vos propres mains, ce sera plus savoureux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Rincer la viande de poulet et faire bouillir jusqu'à tendreté dans de l'eau salée. Cuire 30 à 40 minutes pour que la viande se sépare facilement de l'os.
étape 2 sur 13
Pendant que la viande cuit, pétrir la pâte de nouilles. Pour ce faire, tamisez la farine dans un bol pour pétrir la pâte, ajoutez-y un œuf, du sel, de l'eau et pétrissez la pâte avec une cuillère.
étape 3 sur 13
Transférer ensuite la pâte sur le plan de travail, saupoudrer de farine et bien pétrir avec les mains. La pâte ne doit pas coller aux paumes et ne pas être très serrée.
étape 4 sur 13
Rouler la pâte pétrie en une feuille de moins d'un centimètre d'épaisseur pour qu'elle cuise rapidement. Couper la feuille de pâte roulée en gros morceaux de forme libre.
étape 5 sur 13
Eplucher et rincer les pommes de terre.
étape 6 sur 13
Pendant ce temps, la viande était presque cuite. Transférer les pommes de terre épluchées dans le bouillon de viande et cuire à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient complètement cuites.
étape 7 sur 13
Placer le poulet cuit et les pommes de terre sur une assiette avec une écumoire.
étape 8 sur 13
Versez un peu de bouillon dans un bol séparé. Ensuite, placez les morceaux de pâte dans le bouillon bouillant et faites-le cuire pendant 5 à 7 minutes, en n'oubliant pas de remuer pour que les morceaux ne collent pas ensemble.
étape 9 sur 13
Séparez le poulet de l'os et coupez-le en morceaux moyens.
étape 10 sur 13
Couper les pommes de terre bouillies en petits morceaux.
étape 11 sur 13
Pour cela, la pâte a déjà été cuite. Répartissez-le dans des assiettes en portions.
étape 12 sur 13
Déposer la viande de poulet sur les morceaux de pâte.
étape 13 sur 13
Disposez soigneusement les pommes de terre tranchées sur les bords des assiettes. Épluchez la ciboulette, hachez-la finement et saupoudrez-la sur la viande. Versez le bouillon qu'il vous reste sur le plat pour le rendre plus juteux. Beshbarmak de poulet aux pommes de terre est prêt. Vous pouvez le servir à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *