Biscuit de la reine Victoria
0
834
Cuisine
européen
Teneur en calories
168 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
1 j.
Protéines *
5,7 grammes
Graisses *
2,8 grammes
Les glucides*
32,2 g
Selon les classiques, pour ce biscuit prendre la même quantité de farine, de beurre et de sucre. Un tel biscuit est élastique, mais assez doux, il devient encore plus tendre lorsqu'il repose une demi-heure à température ambiante et que le beurre du biscuit décongèle. Un tel blanc peut être utilisé comme gâteau dans n'importe quel gâteau, le moyen le plus simple est de superposer les gâteaux avec de la crème fouettée et d'utiliser votre confiture préférée comme garniture.
Ingrédients
Processus de cuisson
A l'aide d'une râpe à agrumes, retirez la partie colorée du zeste de citron, préalablement lavé au pinceau. Assurez-vous que la partie blanche n'est pas capturée, sinon le zeste aura un goût amer. Ajouter le zeste de citron et l'extrait de vanille à la pâte. Il ne faut en aucun cas remplacer la vanille par de la vanilline ou du sucre vanillé, auquel cas il vaut mieux ne rien mettre dans la pâte. Battre la pâte une dernière fois jusqu'à ce qu'elle soit homogène.
Lavez les fraises, retirez les queues, coupez-les en fines tranches. Faites chauffer la confiture au micro-ondes pendant environ une demi-minute, jusqu'à ce qu'elle devienne liquide. Mélanger les baies et la confiture, mettre sur le fond du gâteau avec une lame au milieu, à 2 cm du bord du biscuit. Pour la crème, battre le beurre à température ambiante avec le sucre en poudre jusqu'à consistance mousseuse, puis ajouter le fromage en grains (crème) à température ambiante et battre à nouveau jusqu'à homogénéité. Mettez une couche de crème sur la couche de baies.
Bon appétit!