Génoise au kéfir

0
855
Cuisine russe
Teneur en calories 206,1 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 5,9 grammes
Graisses * 4,3 grammes
Les glucides* 39,2 g
Génoise au kéfir

La génoise au kéfir est idéale pour ceux qui aiment les pâtisseries simples mais en même temps délicieuses. Le principal avantage d'un tel biscuit est sa légèreté et sa légèreté. Et tout cela grâce au kéfir et à la farine tamisée, qui sont les ingrédients principaux de ce dessert.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Tout d'abord, nous tamisons la farine.
étape 2 sur 7
Mélanger le beurre fondu, le sucre et les œufs dans un bol séparé. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse.
étape 3 sur 7
Introduire progressivement la farine tamisée dans la masse résultante. Ensuite, après avoir tout mélangé, ajoutez du bicarbonate de soude, éteint avec du vinaigre, ainsi que du sucre vanillé et du sel. Mélangez le tout à nouveau.
étape 4 sur 7
Ensuite, nous envoyons du kéfir à la masse totale, en remuant uniformément la pâte. S'il est de densité moyenne, vous faites tout correctement.
étape 5 sur 7
Recouvrir le plat de cuisson de papier sulfurisé et y verser la pâte en la répartissant uniformément sur la surface du moule.
étape 6 sur 7
Le biscuit doit être cuit à une température de deux cents degrés pendant quarante minutes. La préparation du biscuit peut être vérifiée avec un cure-dent. S'il ne reste plus de pâte sur le cure-dent après avoir percé la tarte, le biscuit est prêt.
étape 7 sur 7
Refroidissez le dessert avant de servir.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *