Crêpes au lait caillé
0
1581
Cuisine
russe
Teneur en calories
201,7 kcal
Portions
20 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
7,3 grammes
Graisses *
6,4 grammes
Les glucides*
42,9 g
Avec du lait caillé, les crêpes sont très belles, spongieuses, moelleuses, moelleuses et, bien sûr, délicieuses ! La soude pour un tel test peut être éteinte s'il y a suffisamment d'acide dans le lait. La quantité de farine dépend de votre envie : plus vous en ajoutez, plus les crêpes seront épaisses, mais il ne faut pas rendre la pâte trop épaisse, comme pour les crêpes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour rendre les crêpes plus moelleuses, il est recommandé de sortir les œufs et le lait caillé du réfrigérateur à l'avance afin que ces ingrédients se réchauffent à température ambiante. Casser le lait dans un bol, ajouter le sel, le sucre, le lait caillé et le soda. Assurez-vous d'éteindre le bicarbonate de soude avec du vinaigre si le lait n'est pas très acide. Remuez le mélange avec un fouet.
Ajoutez ensuite la farine en plusieurs parties pour qu'il soit facile de manier un fouet, car il ne doit pas y avoir de grumeaux dans la masse de pâte. En conséquence, vous devriez avoir une pâte moyennement dense et homogène. Laisser infuser pour que la farine gonfle bien et que la masse devienne homogène.
Bon appétit!