Tomates instantanées en fût

0
2255
Cuisine russe
Teneur en calories 153,3 kcal
Portions 12 ports.
Temps de cuisson 14 jours
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 37,4 g
Tomates instantanées en fût

Les tomates en fût les plus délicieuses que j'ai jamais goûtées viennent de ma grand-mère. Elle les cuit en fût de chêne et les garde en cave tout l'hiver. Ces tomates sont cuites pendant un mois. Je veux suggérer des tomates en fût instantanées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Préparez les ingrédients nécessaires pour les tomates en fût. Rincez soigneusement les grosses tomates charnues sous l'eau froide du robinet, puis séchez-les. Rincez abondamment et séchez les feuilles de cassis et de raifort, les parapluies à l'aneth et le persil. Épluchez l'ail et rincez-le.
étape 2 sur 13
Décidez dans quels récipients vous allez cuire les tomates. Si les tomates sont assez grosses, elles ne rentreront pas dans un bocal ordinaire. Par conséquent, vous devez choisir un récipient tel qu'un seau en plastique à des fins alimentaires. J'ai utilisé juste ceux-ci.
étape 3 sur 13
Mettez des feuilles de cassis et de raifort, plusieurs parapluies à l'aneth, plusieurs gousses d'ail au fond du récipient, en le coupant dans le sens de la longueur en plusieurs parties.
étape 4 sur 13
Versez la quantité d'eau potable nécessaire dans une casserole à fond épais, ajoutez les graines d'aneth, les grains de poivre noir et les feuilles de laurier.
étape 5 sur 13
Mettre sur feu moyen, porter à ébullition, ajouter le sucre semoule et le gros sel. Remuer jusqu'à ce que le sucre cristallisé et le gros sel soient complètement dissous, faire bouillir à nouveau et retirer du feu. Refroidir complètement.
étape 6 sur 13
Hacher les tomates mûres à plusieurs endroits autour de la tige avec un cure-dent ou une grosse aiguille.
étape 7 sur 13
Remplissez le récipient à moitié avec les tomates. Disposez ensuite les feuilles et les herbes.
étape 8 sur 13
Remplissez complètement le récipient avec les tomates, garnissez avec le reste d'ail, les parapluies à l'aneth, le persil et les feuilles de cassis. Couvrir de feuilles de raifort. Remplir de saumure refroidie après l'avoir préalablement filtrée au tamis fin.
étape 9 sur 13
Couvrir avec une assiette de plus petit diamètre, puis fermer le couvercle et placer le poids dessus.
étape 10 sur 13
Laisser 5-7 jours à température ambiante. Pendant environ 3 à 5 jours, des bulles apparaîtront lorsque vous appuyez sur la plaque.
étape 11 sur 13
Si de la moisissure se développe, retirez-la avec une cuillère à soupe.
étape 12 sur 13
Les tomates seront prêtes en 10-14 jours, selon la taille des légumes.
étape 13 sur 13
Placer les tomates en fût finies sur une assiette et servir. Conservez ces tomates dans un endroit frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *