Tomates en fût avec de la moutarde dans un seau

0
4413
Cuisine russe
Teneur en calories 153,3 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 14 jours
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 37,4 g
Tomates en fût avec de la moutarde dans un seau

Les tomates, qui ne se distinguent presque pas des fûts, peuvent être cuites à la maison dans un seau. L'essentiel est la présence d'une cave ou d'un sous-sol, avec une température ne dépassant pas dix degrés. Les tomates marinées juteuses et riches sont un apéritif incroyable à n'importe quelle table. Essayez-le !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Mettez les feuilles de raifort, les groseilles dans un seau proprement lavé, coupez l'ail en tranches et ajoutez les parapluies à l'aneth.
étape 2 sur 5
Pour une tomate, faites bouillir une saumure : dissolvez le sel dans l'eau, ajoutez les feuilles de laurier et le piment de la Jamaïque, ainsi que le sucre cristallisé. Pour connaître la quantité d'eau dont vous avez besoin, placez d'abord les tomates dans des seaux et versez-y l'eau. Versez-le ensuite dans une casserole et préparez une saumure à partir de cette quantité d'eau.
étape 3 sur 5
Rincez les tomates, retirez tous les fruits mous ou gâtés - ils ne conviennent pas au marinage. A la base du pédoncule, percez la tomate avec un poinçon pour qu'elle absorbe mieux la saumure lors du salage. Tassez bien les tomates dans un seau et couvrez-les d'une grande feuille de raifort, en enveloppant étroitement les bords à l'intérieur du seau.
étape 4 sur 5
Ensuite, vous devez verser la saumure refroidie à température ambiante dans un seau de tomates. La saumure doit être filtrée avant de la verser dans les tomates. Selon la taille du seau, choisissez une plaque et placez-la fermement dans le seau, en la pressant avec une petite charge. Laisser fermenter le seau de tomates à température ambiante pendant trois jours.
étape 5 sur 5
Une fois les tomates fermentées, elles doivent être conservées environ cinq jours supplémentaires à température ambiante, puis stockées dans la cave sous les couvercles. Vous pouvez les manger tout de suite, mais il vaut mieux laisser infuser les tomates pendant un mois. Stockez la pièce uniquement dans un endroit frais et sombre.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *