Tomates en baril dans un seau

0
6510
Cuisine russe
Teneur en calories 130,4 kcal
Portions 10 litres
Temps de cuisson 20 jours
Protéines * 1,8 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 30,8 g
Tomates en baril dans un seau

Saler les tomates dans un seau donne des tomates au goût de baril et est un moyen très pratique de préparer les tomates pour l'hiver. Dans le même temps, le temps est économisé, il n'est pas nécessaire de remplir et de stériliser trois fois. Pour le marinage, choisissez des tomates de même taille et de même maturité. Pendant le stockage des tomates marinées, de la moisissure apparaît toujours à la surface de la saumure. C'est normal. Le moule est simplement retiré. Vous pouvez prendre un seau de n'importe quelle taille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Faites bouillir la saumure pour la verser à partir de la quantité calculée d'eau et de sel et laissez-la refroidir. Préparez ensuite tous les aliments nécessaires pour mariner les tomates. Rincez bien les herbes, épluchez l'ail et rincez les tomates.
étape 2 sur 9
Au fond du seau, réalisez un coussin vert de feuilles de raifort, framboise et cerise lavées. Sur eux, placez la ciboulette non épluchée et la racine de raifort épluchée, coupée en morceaux.
étape 3 sur 9
Piquer les tomates à la base du pédoncule à plusieurs endroits avec une aiguille pour que les tomates soient bien saturées de saumure.
étape 4 sur 9
Mettez les tomates préparées hermétiquement dans un seau en couches, en déplaçant chaque couche avec les herbes et l'ail. N'épargnez pas les légumes verts épicés. Il définit la saveur des tomates salées.
étape 5 sur 9
Déposez une couche de verdure sur les tomates et recouvrez le tout d'une feuille de raifort.
étape 6 sur 9
Versez la saumure réfrigérée sur les tomates dans un seau, en le remplissant jusqu'au sommet.
étape 7 sur 9
Placez une plaque plate et n'importe quel poids sur la pièce à travailler. Vous pouvez couvrir le seau avec un morceau de gaze pour éliminer facilement la moisissure de la surface.
étape 8 sur 9
Laissez fermenter le seau avec les tomates à la température de la maison pendant trois jours, puis transférez-le dans un endroit froid. N'oubliez pas de garder les tomates marinées complètement dans la saumure. Retirez périodiquement la moisissure de la surface de la saumure. Dans un mois, votre goûter sera prêt.
étape 9 sur 9
Vous pouvez servir ce merveilleux apéritif à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *