Tomates vertes en baril dans un bocal

0
1468
Cuisine russe
Teneur en calories 96 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 7 jours
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 3,2 grammes
Les glucides* 20,8 g
Tomates vertes en baril dans un bocal

Le salage à froid des légumes est une méthode très simple et efficace pour préserver les récoltes pour l'hiver. Dans cette recette, nous allons partager une méthode de préparation des tomates pour l'hiver, comme si elles croupissaient dans des tonneaux. La méthode de récolte à froid vous fera gagner du temps et donnera une nouvelle saveur aux tomates vertes salées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Tout d'abord, préparez un bocal de trois litres propre et sec. Au fond du pot, mettez les parapluies d'aneth, les gousses d'ail coupées en deux - cinq morceaux, les feuilles de raifort, de cassis et de cerisier.
étape 2 sur 5
Couper les tomates préalablement lavées en croix pour que les tomates absorbent mieux la saumure. Commencez à tasser les tomates dans le bocal en déplaçant les gousses d'ail restantes. Vous pouvez également ajouter des grains de poivre noir.
étape 3 sur 5
Ensuite, vous devez préparer la saumure pour la préparation. Pour ce faire, ajoutez du sucre cristallisé et du sel, ainsi que de la moutarde préparée à l'eau propre. Au lieu de moutarde toute faite, vous pouvez ajouter de la poudre, mais vous n'aurez alors besoin que d'une cuillère à café et demie. Remuez bien la saumure jusqu'à ce que le sel et le sucre se dissolvent.
étape 4 sur 5
Remplissez le pot de tomates jusqu'au sommet avec de la saumure, puis fermez le pot avec un couvercle en nylon. Mettez le pot dans une cave froide ou un sous-sol, où la pièce peut rester environ un an.
étape 5 sur 5
Après un certain temps, les tomates deviendront plus pâles et la saumure se déposera et s'éclaircira. Vous pouvez donc déjà manger votre pièce. Mais il ne peut être conservé que dans un endroit froid, même après avoir été entièrement préparé.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *