Tomates vertes en baril dans un seau

0
1776
Cuisine russe
Teneur en calories 19 kcal
Portions 12 litres.
Temps de cuisson 5 jours
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 6,5 grammes
Tomates vertes en baril dans un seau

Les tomates non mûres peuvent être préparées de manière simple dans un seau. Pliées dans un seau et cuites à froid, elles ont le goût de barriques. Grâce à ce mode de fermentation, les tomates peuvent être utilisées à n'importe quelle étape de la cuisson. Au début, l'apéritif sera légèrement salé, puis salé, mais en même temps, il reste aussi utile que possible.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Retirez la cosse de l'ail, rincez et coupez en quartiers pointus. Rincez soigneusement les tomates et étalez-les sur une serviette pour les sécher. Découpez le point d'attache avec le pédoncule dans les tomates et insérez un morceau d'ail à cet endroit.
étape 2 sur 5
Rincez les feuilles de raifort et de cerisier et placez-en une portion au fond du seau. Ajouter les feuilles de laurier et le poivre.
étape 3 sur 5
Disposez les tomates en plusieurs couches, en plaçant les plus grosses tomates au fond.
étape 4 sur 5
Couche de feuilles de raifort, d'épices et de cerises. Placez à nouveau les tomates par-dessus.
étape 5 sur 5
Fermez le blanc avec des feuilles de raifort sur le dessus. Versez de l'eau potable froide dans une casserole, ajoutez du sel et remuez bien pour dissoudre. Vous pouvez laisser la saumure pour cela pendant 5 minutes. Versez le liquide dans un seau, couvrez avec une assiette et placez une presse dessus. Couvrir la pièce avec un couvercle et conserver au froid. Après 5 jours, vous pourrez déguster les tomates tonneau croustillantes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *