Salage rapide du chou en 2 heures

0
882
Cuisine Monde
Teneur en calories 118,5 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 135 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 28,3 g
Salage rapide du chou en 2 heures

Le salage rapide du chou en 2 heures n'est pas très différent du chou mariné de la cuisson instantanée. La saumure de chou mariné est versée à chaud pour accélérer le processus. Points importants de la recette - le chou est haché très finement et ne s'effiloche pas. Les variétés précoces de ce légume ne sont pas cuites de cette manière, car le chou devient rapidement mou.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Vous devez d'abord préparer tous les ingrédients pour saler le chou selon cette recette. Eplucher et rincer les légumes. Mesurez la quantité indiquée de sel, de sucre et d'épices.
étape 2 sur 6
Hachez le chou très finement sur une râpe spéciale ou un robot culinaire, car cela ne fonctionne pas toujours avec les mains. Hachez les carottes sur une râpe grossière, hachez l'ail avec un couteau et hachez la gousse de piment en poudre. Transférez ensuite ces ingrédients dans un bol en verre ou en émail pour le salage.
étape 3 sur 6
Pour la saumure, mettez la quantité requise de sel, de sucre, deux feuilles de laurier dans un bol séparé, versez de l'eau bouillante dessus et remuez pour dissoudre le sel et le sucre. Vous pouvez ajouter un peu de vinaigre à la marinade à votre convenance, mais ce n'est pas nécessaire.
étape 4 sur 6
Ajoutez ensuite de l'huile végétale et de la saumure chaude aux légumes hachés. Bien mélanger les légumes avec la saumure et l'huile. Couvrir le chou avec une assiette plate et placer n'importe quelle charge dessus.
étape 5 sur 6
Laissez mariner le chou pendant 2 heures à la température de la maison et il est important qu'il soit complètement recouvert de saumure.
étape 6 sur 6
Passé ce délai, le chou sera prêt, mais avant de servir, il est conseillé de le refroidir en le plaçant au réfrigérateur pendant 1 heure.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *