Pâques du Tsar, fromage cottage au lait concentré

0
1183
Cuisine russe
Teneur en calories 215,4 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 6 grammes
Graisses * 11,8 g
Les glucides* 25,9 g
Pâques du Tsar, fromage cottage au lait concentré

Pour de nombreuses familles, le fromage cottage de Pâques est plus populaire que les gâteaux de Pâques. Et ce n'est pas surprenant - le dessert délicat et fondant en bouche a un agréable goût de caillé crémeux et laisse peu de gens indifférents. Dans cette recette, ajoutez du lait concentré bouilli au caillé. Il apportera du "caramel" à la fois au goût et à la couleur de la Pâques finie. Nous ajoutons également des fruits confits - ils rafraîchiront la masse de caillé avec des taches aigre-douces et ajouteront de la luminosité.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Habituellement, il est recommandé de frotter le fromage cottage séparément à travers un tamis avant de cuire Pâques, pour donner à Pâques une texture uniforme et délicate.
étape 2 sur 8
Nous vous suggérons de mélanger immédiatement tous les ingrédients dans un bol et de perforer le mélange avec un mélangeur à immersion. Cela accélérera considérablement le processus et donnera d'excellents résultats. Nous mettons du fromage cottage dans un bol, y mettons de la crème sure grasse, du sucre vanillé pour l'assaisonnement et du lait concentré bouilli. Il est important de choisir des produits laitiers naturels de qualité. Les substituts de légumes n'auront pas le meilleur effet sur le goût final du dessert.
étape 3 sur 8
On frappe tous les ingrédients avec un mixeur plongeant jusqu'à l'obtention d'une masse parfaitement homogène, homogène et lisse.
étape 4 sur 8
Versez les fruits confits dans la masse caillé-caramel obtenue. S'ils sont gros, il vaut mieux les couper au préalable, en plus petits morceaux. On mixe les fruits confits avec la masse totale à l'aide d'une spatule - on n'utilise plus le mixeur.
étape 5 sur 8
Nous recouvrons la boîte à pâte avec de la gaze pliée en deux ou trois couches. Nous le mettons dans un bol ou une assiette creuse pour que le lactosérum s'y écoule.
étape 6 sur 8
Nous remplissons le formulaire avec la masse de caillé préparée, nivelons la surface. Nous soulevons les bords suspendus de la gaze et les plions les uns sur les autres, en enveloppant la masse de caillé. On met une charge dessus : par exemple, un sac de jus, une canette d'eau. Nous retirons Pâques sous oppression au réfrigérateur pendant douze heures - le dessert doit s'épaissir, l'excès de sérum doit s'écouler.
étape 7 sur 8
À partir de la Pâques terminée, nous enlevons l'oppression, déplions les bords de la gaze et retournons soigneusement le dessert formé sur un plat.
étape 8 sur 8
Décorez Pâques avec des tranches de fruits confits par le dessus et le long des bords. Le dessert peut être servi. Une telle Pâques est bien coupée en morceaux.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *