Confiture royale de groseille à l'orange

0
4909
Cuisine russe
Teneur en calories 259,7 kcal
Portions 20 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 62,5 grammes
Confiture royale de groseille à l'orange

La confiture aux groseilles à maquereau est appelée "royale", car elle a longtemps été considérée comme un véritable délice. Bien qu'aujourd'hui, il soit devenu plus facile de préparer cette délicatesse, elle est toujours considérée comme un plat exquis. Et en ajoutant de l'orange à la groseille, nous obtenons une confiture encore plus aromatique et juteuse pour toute la famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Stérilisez les pots préparés à l'avance pour la confiture.
étape 2 sur 4
Versez de l'eau bouillante sur les couvercles.
étape 3 sur 4
Rincez abondamment les groseilles à maquereau, retirez les queues, séchez-les sur un torchon. Verser les groseilles dans une casserole, couvrir de sucre. Attendez que les baies libèrent du jus. A ce moment, lavez l'orange, coupez-la en gros morceaux et broyez-la au mixeur. Versez le mélange d'oranges dans la groseille avec le sucre, ajoutez de l'eau, mettez le feu. Cuire environ une demi-heure. Ensuite, éteignez le feu et laissez la confiture toute la nuit. Le matin, faites à nouveau cuire la confiture.
étape 4 sur 4
Versez la confiture de groseille royale et d'orange prête à l'emploi dans des pots préparés. Mettre à infuser dans un endroit chaud pendant une journée, puis réarranger dans un endroit froid. Une confiture vraiment royale est prête !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *