Chebureks aux pommes de terre et oignons

0
617
Cuisine Tatarskaïa
Teneur en calories 250,2 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 5,7 grammes
Graisses * 9,1 grammes
Les glucides* 50,3 g
Chebureks aux pommes de terre et oignons

Une recette originale de pâtés qui plaira à tous. Pour rendre les pâtés croustillants, une petite quantité de vodka est ajoutée à la pâte, l'alcool s'évapore pendant la friture, il ne reste donc aucune odeur étrangère.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Dans un bol, mélanger huit cuillères à soupe d'huile végétale, le sucre et le sel. Ajouter progressivement la farine tamisée et pétrir la pâte élastique. Enveloppez-le dans une pellicule plastique et réfrigérez pendant une demi-heure.
étape 2 sur 5
Eplucher les pommes de terre, les faire bouillir et les écraser. Hacher l'oignon dans un mixeur. Mélanger la purée de pommes de terre et le mélange d'oignons, saler et assaisonner au goût. Étalez la pâte et découpez-en des gâteaux ronds. Placer la garniture sur chaque tortilla.
étape 3 sur 5
Fixez les bords de la pâte avec vos doigts ou une fourchette.
étape 4 sur 5
Faites chauffer la poêle, versez l'huile végétale et faites frire les pâtés des deux côtés. Placez les pâtés sur des serviettes en papier pour éliminer l'excès de graisse.
étape 5 sur 5
Servir les chebureks tièdes. Ce plat peut devenir non seulement un délicieux apéritif sur votre table, mais également un complément aux entrées à la place du pain.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *