Confiture de myrtilles sans sucre

0
1777
Cuisine russe
Teneur en calories 394 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 55 minutes
Protéines * 88,3 g
Graisses * 1 gr.
Les glucides* 8,3 grammes
Confiture de myrtilles sans sucre

La confiture de myrtilles est non seulement savoureuse, mais aussi saine. La gâterie peut être facilement préparée sans sucre ajouté. Remplacez l'ingrédient par de la stévia saine et tout aussi sucrée. Vous serez surpris du résultat ! De plus, cette méthode de cuisson convient aux diabétiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, préparons les myrtilles. Nous plaçons les baies dans un récipient profond séparé, rinçons-les sous beaucoup d'eau froide. Retirez soigneusement les feuilles et les petits débris des bleuets. Jetez immédiatement les baies pourries et gâtées. Après toutes les procédures, nous jetons le produit dans une passoire, laissons l'eau s'écouler complètement.
étape 2 sur 4
Broyer les baies dans un mixeur, puis les mettre dans une casserole avec le jus. Ajouter la stévia, mélanger et placer sur le feu. Cuire la confiture à feu doux pendant 20 minutes.
étape 3 sur 4
Versez la gélatine dans un verre propre et sec, remplissez-le d'une petite quantité d'eau bouillante et mélangez soigneusement jusqu'à consistance lisse. Verser le mélange obtenu dans la confiture et cuire à nouveau 20 minutes à feu doux. Remuez le contenu périodiquement.
étape 4 sur 4
Une fois prêt, la friandise peut être versée dans des bocaux. Ensuite, la confiture doit être refroidie et seulement après cela, elle peut être prélevée pour un échantillon. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *