Flèches à l'ail congelées

0
5732
Cuisine russe
Teneur en calories 163,7 kcal
Portions 1 kg
Temps de cuisson 45 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 15,4 g
Les glucides* 5,1 grammes
Flèches à l'ail congelées

Les flèches à l'ail sont un produit très sain. Ils contiennent de nombreuses vitamines et minéraux, ainsi que des phytoncides précieux qui aident à combattre les infections. En les mangeant pendant la période de maladie, vous pouvez augmenter considérablement les défenses de l'organisme. Pour préparer les flèches pour une utilisation future et préserver le maximum de nutriments, nous utilisons la méthode de congélation. Tout est extrêmement simple et rapide. Le plus important est de collecter les matières premières à temps. Nous collectons les flèches, alors qu'elles sont encore fines, avec des bourgeons non ouverts - c'est à ce moment-là que les tiges précieuses seront tendres et parfumées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Placez les flèches d'ail fraîchement cueillies dans un bol profond et rincez abondamment plusieurs fois sous l'eau courante. Nous veillons à ce que toute la saleté de surface, le sable et la poussière soient éliminés.
étape 2 sur 6
Après le lavage, nous trions les flèches et jetons les tiges jaunissantes et coupons les bourgeons. Il est recommandé de plier chaque flèche : celles qui ne plient pas et ne cassent pas sont déjà trop dures et ne conviendront pas à la congélation, il faut les jeter. Les flèches faciles à plier sont jeunes et juteuses, et ce sont exactement celles qui devraient être récoltées pour une utilisation future.
étape 3 sur 6
Nous avons coupé les flèches qui ont réussi le test en petits segments d'environ trois centimètres.
étape 4 sur 6
Pour éviter que les flèches ne collent ensemble lorsqu'elles sont congelées en morceaux, elles doivent être bien séchées. Pour ce faire, saupoudrez les tiges coupées sur une serviette et laissez l'humidité restante après le rinçage s'évaporer - une demi-heure suffira.
étape 5 sur 6
Versez les flèches séchées préparées dans un sac en plastique, libérez l'air et attachez-les bien. Les flèches sont un produit avec une odeur intense. Afin d'éviter la propagation de leur arôme dans le congélateur, les tiges déjà attachées doivent être placées dans un ou deux sacs supplémentaires.
étape 6 sur 6
Nous envoyons les flèches emballées au congélateur et les stockons pendant six mois.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *