Cheesecake sans cuisson à la banane
0
3659
Cuisine
européen
Teneur en calories
205,8 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
210 heures.
Protéines *
11,5 g
Graisses *
8,4 grammes
Les glucides*
28 grammes
Cette option pour faire du cheesecake est parfaite à la chaleur, lorsque vous ne voulez pas allumer le four, mais que vous avez besoin de produits de boulangerie. Pour la base, comme d'habitude, nous utilisons des miettes de sablé. Et la couche crémeuse se distingue par l'ajout de gélatine, qui est en fait responsable de la texture dense du dessert fini. La banane ajoutée à la crème donne un arôme caractéristique et se marie très bien avec le goût crémeux de base.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparation de produits pour la fabrication de cheesecake. Cassez les biscuits en morceaux au hasard et placez-les dans le bol du mixeur. Broyer jusqu'à l'état de miettes fines. Faire fondre le beurre au micro-ondes ou sur la cuisinière et mélanger avec des miettes de biscuits. Ajouter le lait et bien mélanger le tout.
Épluchez les bananes et utilisez un mixeur pour les transformer en une purée homogène. Faire tremper la gélatine dans le jus de citron pendant quinze minutes. Nous mettons au bain-marie et remuons jusqu'à ce que les granulés disparaissent complètement. Mélanger le liquide obtenu avec la purée de banane jusqu'à consistance lisse. Nous mettons la masse au réfrigérateur: elle doit refroidir et commencer à prendre. Pendant que la purée refroidit, frottez le fromage cottage à travers un tamis ou percez-le avec un mélangeur submersible. Placer le caillé dans un grand bol et ajouter le miel, le zeste de citron et la crème sure. Remuer jusqu'à ce que les composants soient complètement mélangés.
Nous sortons la base de chapelure de biscuits réfrigérée du réfrigérateur et y mettons la crème préparée. Nous nivelons avec une spatule ou une cuillère pour que la surface soit uniforme. Mettez le gâteau au fromage fini au réfrigérateur pour le refroidir et le congeler. Cela prendra trois à quatre heures.
Bon appétit!