Cheesecake non cuit aux fraises

0
1609
Cuisine européen
Teneur en calories 227,5 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 17,9 grammes
Graisses * 11,4 grammes
Les glucides* 26,6 grammes
Cheesecake non cuit aux fraises

Le secret du succès du cheesecake sans cuisson aux fraises réside dans son design lumineux, son arôme agréable et son goût étonnamment délicat. Et tout cela grâce à l'ingrédient principal du dessert : les fraises et le fromage à la crème. Préparer un tel dessert à la maison ne sera pas difficile. L'essentiel est de suivre clairement les instructions étape par étape présentées dans cette recette.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Le beurre doit être coupé en gros cubes et mis dans une petite casserole sur le feu. Le beurre doit fondre complètement.
étape 2 sur 8
Nous envoyons des cookies dans le bol du mélangeur et les broyons en miettes. Les biscuits écrasés doivent être combinés avec du beurre fondu, puis bien mélangés.
étape 3 sur 8
Nous couvrons le plat de cuisson avec du papier sulfurisé et y envoyons la masse obtenue, puis la tasserons bien, formant la base de notre cheesecake.
étape 4 sur 8
Versez la gélatine dans un petit récipient séparé, remplissez-le de deux cuillères à soupe d'eau et laissez reposer dix minutes. Broyer les fraises en purée de pommes de terre avec un mixeur.
étape 5 sur 8
Mélanger la purée de fraises dans un bol séparé avec le sucre et le jus de citron. Nous envoyons la masse résultante au feu, après ébullition, il est nécessaire d'y ajouter de la gélatine gonflée. Retirez la masse du feu une fois que la gélatine s'y est complètement dissoute.
étape 6 sur 8
Dans un bol séparé, versez cinq grammes de gélatine avec trois cuillères à soupe d'eau et laissez reposer dix minutes. Pendant ce temps, fouettez la crème jusqu'à ce qu'une masse mousseuse dense se forme.
étape 7 sur 8
Battre le fromage à la crème combiné avec le sucre dans un récipient séparé. Ajoutez progressivement de la crème fouettée à la masse obtenue, puis du yogourt et de la gélatine gonflée, passés à travers un petit tamis. Après cela, la masse résultante doit être soigneusement battue avec un mélangeur.
étape 8 sur 8
Couvrir la base du cheesecake avec la crème finie, répartir uniformément la masse gélatineuse à la fraise sur la crème. Avant de servir, laissez le cheesecake infuser dans un endroit frais pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il se solidifie. Après cela, le dessert peut être servi à table.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *