Cheesecake sans cuisson aux pêches

0
2250
Cuisine européen
Teneur en calories 181,1 kilocalories
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 6 heures
Protéines * 13,5 grammes
Graisses * 7,3 grammes
Les glucides* 21,3 grammes
Cheesecake sans cuisson aux pêches

Les pêches sont des fruits juteux et charnus qui complètent parfaitement les desserts. Le cheesecake avec des tranches de ce fruit s'avère très savoureux, il n'a pas besoin d'être cuit, ce qui facilite grandement la préparation du cheesecake.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Pour la base sablée du cheesecake, broyer les biscuits sablés jusqu'à ce qu'ils soient finement émiettés. Mélangez la mie avec du beurre ramolli, vous obtenez une masse élastique.
étape 2 sur 8
Couvrir la forme ronde avec du film alimentaire. Mettez un flan de sable sur le fond du moule et formez un gâteau de base à partir de celui-ci, tassez bien. Placer le moule à cake au réfrigérateur pendant 30 minutes.
étape 3 sur 8
Faire tremper la gélatine de la garniture au fromage au fromage dans de l'eau froide. Après 15-20 minutes, chauffez la gélatine gonflée au bain-marie ou au micro-ondes jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute.
étape 4 sur 8
Moudre le fromage cottage avec un mélangeur ou le passer au tamis. Ajouter la crème sure, le sucre à la masse de caillé, bien mélanger les ingrédients. Versez ensuite le jus d'orange et ajoutez le zeste concassé. Ajouter la masse gélatineuse et bien mélanger à nouveau.
étape 5 sur 8
Retirez la base de sable du réfrigérateur, placez la base de caillé dessus, aplatissez-la et remettez le moule à gâteau au fromage pendant une heure pour qu'il durcisse.
étape 6 sur 8
Verser la gélatine pour gelée aux pêches avec 50 millilitres de compote de pêches. Ajouter le sucre au reste de la compote, chauffer jusqu'à dissolution du sucre. Lorsque la gélatine gonfle, chauffez-la au bain-marie ou au micro-ondes jusqu'à ce qu'elle se dissolve. Mélanger la compote et la masse gélatineuse.
étape 7 sur 8
Couper les pêches en conserve en quartiers. Déposer les quartiers de pêche sur le cheesecake surgelé, les remplir de compote de gélatine. Mettez le cheesecake au réfrigérateur pendant 3-4 heures pour qu'il prenne.
étape 8 sur 8
Retirez le cheesecake complètement congelé du moule, transférez-le dans un plat plat et servez.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *