Cheesecake sans cuisson au lait concentré

0
3360
Cuisine américain
Teneur en calories 290,6 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 230 minutes
Protéines * 3,6 grammes
Graisses * 16,3 grammes
Les glucides* 31,5 g
Cheesecake sans cuisson au lait concentré

Le lait concentré est une friandise préférée d'une enfance lointaine. Pour les fans de lait concentré, je recommande de faire un cheesecake sans cuisson avec du lait concentré. Le dessert s'avère très calorique en raison de la base crémeuse au fromage et très savoureux, mais il vaut la peine de le préparer comme un régal de fête.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Sortir le beurre du réfrigérateur au préalable et le laisser ramollir à température ambiante. Broyer les biscuits sablés avec un mélangeur ou un hachoir à viande. Dans un petit bol, mélanger les biscuits écrasés et le beurre ramolli.
étape 2 sur 6
Étalez uniformément la masse obtenue sur le fond du moule dans lequel vous allez récupérer le cheesecake. Réfrigérer pendant 30 minutes pour prendre.
étape 3 sur 6
Verser la gélatine dans un petit bol et remplir avec 100 millilitres d'eau potable, laisser gonfler 10 minutes. Dissoudre la gélatine gonflée dans un bain-marie. Refroidir légèrement.
étape 4 sur 6
Mélanger le mascarpone et la crème épaisse dans un bol profond. Battre jusqu'à consistance mousseuse avec un mélangeur à vitesse moyenne. Versez la gélatine en vrac et le lait concentré, remuez doucement.
étape 5 sur 6
Sortez le moule du réfrigérateur et remplissez-le du mélange obtenu. Placer au réfrigérateur pendant 2-3 heures.
étape 6 sur 6
Une fois le cheesecake pris, retirez-le délicatement du moule. Garnir de baies ou de fruits frais au choix.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *