Cheesecake sans gélatine

0
3676
Cuisine européen
Teneur en calories 312,9 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 7,2 grammes
Graisses * 21,5 g
Les glucides* 32,3 grammes
Cheesecake sans gélatine

Comment faire un gâteau quand on a une demi-heure de temps ? Faites un cheesecake sans cuisson avec de la gélatine au fromage cottage. Un dessert délicat qui fond dans la bouche est rapide, facile à préparer et créera un festin sur votre table.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Faire fondre le beurre au micro-ondes ou au bain-marie. Ne le surchauffez pas.
étape 2 sur 7
Casser les biscuits en petits morceaux et les réduire en miettes dans un mélangeur.
étape 3 sur 7
Transférer la chapelure dans le beurre, bien pétrir avec les mains. Placez la base dans un bol à bords hauts (un moule à charnière est une excellente option) et aplatissez le fond. Placer au congélateur.
étape 4 sur 7
Au bain-marie, faire fondre le chocolat en une structure liquide. Pour ce faire, mettez une casserole d'eau sur le feu, et placez-y un bol avec une barre de chocolat cassée en morceaux. L'eau ne doit pas monter dans le bol.
étape 5 sur 7
Broyer le caillé dans un mélangeur pour qu'il devienne lisse, sans grumeaux et ait une texture crémeuse. Ajouter un peu de crème et remuer. Versez le sucre et le reste de la crème. La crème ne doit pas devenir liquide. Ajuster la consistance avec de la crème.
étape 6 sur 7
Transférer le chocolat fondu et remuer jusqu'à ce qu'il soit tendre et mousseux.
étape 7 sur 7
Sortez la base du réfrigérateur et transférez la crème dans le moule en lissant la surface avec un pinceau. Saupoudrer le dessert de poudre de cacao et de flocons de noix de coco sur le dessus. Mettez le cheesecake au froid pendant 30 minutes (2 heures c'est encore mieux).
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *