Le cheesecake qui sort toujours
0
1931
Cuisine
européen
Teneur en calories
232,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
310 minutes
Protéines *
8,3 grammes
Graisses *
13,3 grammes
Les glucides*
29,7 g
Aujourd'hui, nous allons préparer un dessert au cheesecake, apprécié de beaucoup, appelé cheesecake. Il sera à base de fromage Philadelphia, grâce auquel le cheesecake acquiert un goût crémeux délicat, que la crème nous aidera à compléter. Notre cheesecake sera encadré dans un fond de sablé croustillant, que nous préparerons à partir de farine, de beurre et de sucre en poudre. En consacrant beaucoup de temps à la préparation, nous obtenons ainsi un excellent dessert, qui est apprécié dans de nombreux restaurants à travers le monde.
Ingrédients
Processus de cuisson
Râpez le beurre bien refroidi sur une râpe grossière, ajoutez la farine, le sel et réduisez le tout avec vos mains en petites miettes. Après cela, ajoutez l'œuf et le sucre glace et pétrissez la pâte avec vos mains. Ensuite, nous le ramassons en boule et l'enveloppons avec du film alimentaire. Mettre au réfrigérateur pendant 50-60 minutes.
Nous sortons la pâte du réfrigérateur, la plaçons entre deux feuilles de papier sulfurisé et la déroulons de manière à ce que son épaisseur soit de 4 à 6 mm. Nous mettons la pâte dans un moule d'un diamètre de 24 cm, en l'enveloppant sur les côtés. Mettez la garniture de caillé dans la pâte et mettez-la à cuire dans un four préchauffé à 170 degrés pendant 40 minutes, puis réduisez le feu à 150 degrés et faites cuire au four pendant 20 minutes, puis réduisez le feu à 125 degrés et faites cuire encore 10 minutes. Après cela, éteignez le feu et laissez le cheesecake refroidir dans le four avec la porte ouverte pendant environ une heure.